spot_imgspot_img

Quand la Police Judiciaire fait son boulot

Depuis quelques temps il court une rumeur folle selon laquelle, les « Bagandos » du pays, entendez les bandits et braqueurs, seraient entrains d’affuter leurs coups pour opérer pendant la CAN (Coupe d’Afrique des Nations).

C’est sans compter la mobilisation de nos forces de l’ordre. Les différents corps sont en alerte et travaillent doublement pour éradiquer ce fléau.

Nous avons pu constater qu’au quartier Akébé de Libreville, les agents de la PJ ratissent de fond en comble. Les opérations de descente sur le terrain se multiplient, et chaque jour, des petits groupes tombent dans l’escarcelle de la Police.

Les invités et touristes attendus, pourront circuler en toute liberté et en toute sécurité. Contrairement aux dires de certains de nos confrères qui mettent plutôt en avant les conditions d’insécurité. Cette presse a-t-elle parcouru les rues de Libreville ces dernier temps ? La police est positionnée à chaque grand carrefour.

Les murs de la prison centrale de Libreville accueillent de nouveaux pensionnaires. Et ceux qui sont encore en liberté, leurs activités sont considérablement freinées. Le grand coup de filet, du 7 décembre dernier à Akébé, est encore dans les mémoires.

La CAN est l’affaire de tous ! Veillons à ce que tout se passe bien, sans incidents.

Kenny Ongouori.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES