spot_imgspot_img

Insécurité : Le Maire du 3ème arrondissement de la commune de Libreville monte au créneau

Pour lutter efficacement contre l’insécurité galopante dans sa circonscription administrative, le Maire du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, Serge William Akassaga, a, au cours d’une mise au point organisée ce mardi, à son cabinet de travail, appelé les chefs des quartiers à accroître la sensibilisation dans leur zone de compétence respective.

Cette rencontre fait suite à l’altercation du week-end écoulé entre des civils et des militaires qui a fait un mort côté civil, dans la conglomération des Akébés.

Sur ce, le Maire a indiqué aux Chefs des quartiers qu’il entendait se prononcer au terme de l’enquête diligenté par les autorités judiciaires.

Aussi, a t-il invité les auxiliaires de commandement à accroître la sensibilisation dans leurs quartiers respectifs afin de garantir la tranquillité et soigner l’image de l’arrondissement tant décriée dans les journaux.

« Notre arrondissement ne saurait être un lieu de bandits où les populations ont la peur au ventre », a clamé le Maire Akassaga, invitant également la population à aider les chefs de quartiers et autorités municipales dans ce combat qui n’est pas de tout repos.

Il a appelé les uns et les autres à un comportement responsable à la veille de l’organisation de la 28ème Coupe d’Afrique des Nations de football Orange qui débute le 21 janvier au Gabon et en Guinée-Equatoriale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES