spot_imgspot_img

Luc Bengone-Nsi écrit au Docteur Moucketou de la Radio INRI

Les auditeurs et les membres du panel gabonais et étrangers de l’émission « Dr MOUKETOU reçoit » ont désigné notre compatriote Luc Bengone-Nsi, Président du Mouvement de Redressement National (MORENA), « homme politique de l’année 2011 » du Gabon. De part le courage de ses actes et la justesse de son combat, le Président Luc Bengone Nsi mérite cette honorable. Et, ce n’est qu’une première étape…

C’est à cette occasion que celui que nous considérons au Gabon comme l’un des hommes les plus intègres de toute la classe politique de notre pays a pris sa plume pour s’adresser au Dr Jean-Aimé Moukétou. Lecture.

Luc Bengone-Nsi, membre éminent de l’opposition gabonaise que beaucoup des gabonais de la diaspora considèrent déjà comme l’un de leurs candidats au poste de Président de Transition après la Conférence Nationale Souveraine. Il aura pour charge historique de mener à terme toutes les reformes institutionnelles nécessaires issues de la volonté populaire, et l’organisation des élections – présidentielle et législatives- libres, transparentes et démocratiques..

Lettre de Monsieur Luc Bengone-Nsi

« C’est avec surprise et émotion que j’ai appris, le jeudi 5 janvier 2012, le grand honneur que les auditeurs et les membres du panel gabonais et étrangers de l’émission « Dr MOUKETOU reçoit » m’ont fait en me désignant « homme politique de l’année 2011 » du Gabon.

Très sensible à cette marque de soutien, je profite de la présente circonstance pour remercier l’ensemble des auditeurs qui ont participé à ce sondage, les responsables d’INRI RADIO TV WASHINGTON, pour le remarquable travail d’information et d’éducation qu’ils font.

Cette désignation est un véritable encouragement, dans un monde où les Hommes politiques qui luttent pour l’indépendance effective des Etats africains et le développement durable du continent sont hélas, souvent marginalisés et considérés comme des hérétiques.

Notre souhait le plus ardent est que nous soyons de plus en plus nombreux, à nous préoccuper du sort de nos Etats. L’avenir de l’Afrique ne doit plus s’écrire sans les africains qui doivent s’approprier leur destin.

Pour terminer, je souhaite au Dr MOUKETOU, à INRI RADIO TV WASHINGTON et à l’ensemble des auditeurs et membres du panel Gabonais et étranger de l’émission « Dr MOUKETOU reçoit » une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012.

Luc BENGONO-NSI
Président du MORENA
Tel (00241) 07 39.46.69/06 24 30 42  »

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES