spot_imgspot_img

CAN 2012 : Ali Bongo Ondimba à l’ouverture du Stade de Franceville

Le Chef de l’Etat Gabonais, Ali Bongo Ondimba, a procédé ce lundi 16 janvier 2012 à 19 h, à Franceville, capitale provinciale du Haut-Ogooué (sud), à l’ouverture du Stade devant accueillir la phase finale de la CAN 2012 de Football.

C’est en présence des personnalités politiques et administratives locales, des responsables du COCAN et d’autres personnalités politiques et sportives.

Notons que l’ouverture du Stade de Franceville, qui répond effectivement au cahier de charge de la CAF, constitue la volonté exprimée par le N°1 Gabonais, celle de l’organisation de cette compétition par le Gabon conjointement avec la Guinée Equatoriale.

Les nouvelles installations offrent une capacité de 25.OOO places, peintes aux couleurs nationales (Vert-Jaune-Bleu) assises dont une bonne partie est couverte, a-t-on constaté.

Des vestiaires pouvant recevoir quatre (4) équipes pour deux rencontres, des salles de presse, des cabines pour médias, des Vip, des restaurants etc…

Il est à noter que l’ouverture du joyau architectural, a été suivie par le match amical opposant les Panthères du Gabon aux « Crocodiles du Nil », l’équipe nationale du Soudan, qui s’est soldé par un score vierge.

Le démarrage de la phase finale de la CAN 2012 est prévu pour le samedi 21 janvier prochain en Guinée Equatoriale.

Exprimez-vous!

  1. Effectivement, ces informations sont fausses! Ali Bongo n’était pas à Franceville! Même chose pour la fausse information sur sa présence au sommet de la CEEAC. InfosGabon publie de fausses informations!!!

    Nous avons débusqué ce stratagème en quelques minutes hier!

    Alors retirez ces fausses infos sur votre site! Ou alors publiez un contre-article qui dénoncera ces violations des règles journalistes! C’est de la propagande mensongère! Ces minables émergents se foutent des Gabonais et leur mentent en pleine face!

    • Notre travail n’est pas de démentir des articles. Notre travail c’est de simplement porter à la connaissance des visiteurs ce qui circule comme nouvelles médiatiques sur le Gabon. Les démentis, ce sont des lecteurs comme vous qui les font en fournissant des commentaires clarificateurs comme vous le faites. Cela permet aux autres lecteurs d’être fixés.

  2. Mr Mengara, vous devez vérifier l’information avant sa publication, je me pose alors la question sur le sens de votre PhP, ce n’était pas du copier coler????

  3. Mr Mengara, vous devez vérifier l’information avant sa publication, je me pose alors le sens de PhP, ce n’était pas du copier coler????

    • Il faut voir l’Auteur de l’article: GABONEWS. Nous ne faisons que reprendre des News de plusieurs sites pour les faire lire aux Gabonais et autres qui visitent ce site. Les articles du BDP ont pour auteur et source le BDP. Les autres mentionnent leurs sources ou leurs auteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES