spot_imgspot_img

Un homme de 63 ans retrouvé sans vie dans une rivière à Mouila

Un homme de 63 ans, Prospère Koumba Matamba, ancien employé du Centre régional hospitalier régional de Mouila (CHREM), a été retrouvé lundi sans vie dans la rivière Doutouni, un bras du fleuve Ngounié dans le premier arrondissement de la commune de Mouila (cenntre sud).

L’ancien chef du personnel du CHREM avait disparu toute la journée de dimanche dernier après une partie de pêche dans la Doutouni où il avait l’habitude de passer certaine de ses journées.

Lorsque les recherches ont été lancées par la famille et la police judiciaire sur place tous les lieux qu’il fréquentait ont été visités sans succès. Sa pirogue était accostée avec tous ses effets de pêche (pagaie, machette, sacs de trémails, couteau de cuisine) et un bidon de 5 litres de vin de palme avec son contenu.

C’est très tôt lundi matin que le corps de M. Koumba Matamba, a été retrouvé flottant non loin de l’endroit où était accostée sa pirogue. A la découverte du cadavre, l’homme n’avait pas de trace de violence selon la police sur place.

Notable au village Idoumi dans le canton Ngounié centrale du département de la Douya-Onoye, M. Koumba Matamba pourrait avoir trouvé la mort par noyade selon les premières indications.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES