spot_imgspot_img

Culte d’action de grâce en faveur du Gabon et de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football

Les confession religieuses du Gabon se sont réunies dans la soirée du mardi au palais de la Cité de la démocratie de Libreville en la faveur d’un culte d’action de grâce pour le Gabon et pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN orange 2012), en présence du Premier Ministre, du Secrétaire Général de la Présidence de la République, des Présidents des Institutions et des Membres du gouvernement.

Les communautés musulmane, pentecôtiste et de réveil de l’alliance chrétienne et bien d’autres, unis pour célébrer un messe d’action de grâce en faveur du Gabon et pour l’organisation de la CAN dans notre pays et en Guinée- Equatoriale. Pendant cette rencontre les responsables religieux ont unanimement prôné l’unité la fraternité, la paix afin que Dieu le Très Haut accorde sa grâce et sa miséricorde en faveur du Gabon terre de paix et d’hospitalité.

Dieu est le centre de tout « au commencement Dieu, seul les faveurs de Dieu peuvent nous éloigner des catastrophes, notre devoir est de prier et d’insister auprès du Tout Puissant, car l’œil de l’eternel est sur ceux qui le craigne » a souligné l’Archevêque Basile Mvé Engone dans sa prière de clôture. La fin de la cérémonie a été marquée par de l’exécution de l’hymne nationale.

Cette rencontre intervient dans le cadre du déroulement de la CAN dans notre pays afin que le Tout Puissant protège et bénisse le Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES