spot_imgspot_img

CAN 2012 : Le groupe C au complet à Libreville

Les trois équipes qui vont affronter le Gabon dans le groupe C (Tunisie, Maroc et Niger) sont arrivées à Libreville où ils rentreront en compétition à partir de lundi prochain, dans le cadre de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, dont le coup d’envoi sera donné ce samedi à Bata, la capitale économique de la Guinée Équatoriale.

Les Menas du Niger, la révélation des éliminatoires ont été les derniers à arriver au Gabon. Les Lions de l’Atlas (Maroc) et les Aigles de Carthage (Tunisie) sont arrivés jeudi dernier.

Le premier match du groupe opposera le Gabon, pays hôte, au « petit poucet » le Niger lundi 23 janvier au stade flambant neuf de la coopération chinoise de 40.000 places situé dans la banlieue huppée du nord de la capitale gabonaise.

La deuxième rencontre du groupe de la journée mettra en opposition les deux représentants des pays du Maghreb, la Tunisie et le Maroc.

Le Gabon accueille également le groupe D qui sera basé à Franceville à 650 km au sud-est de la capitale. Ce groupe dit de la mort est composé du Ghana, du Botswana, de la Guinée et du Mali.

Ce vendredi déjà, les billets de 5000 FCFA donnant accès au stade étaient déjà épuisés dans les lieux de vente. Il ne reste plus que les billets de 13.000 FCFA, 30.000 FCFA et 50.000 FCFA.

Selon les organisateurs, les prix des places d’honneurs grimperont lors des demi-finales et de la finale, ils atteindront 100.000 FCFA.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES