spot_imgspot_img

Gabon : Le CLR et l’UPG à l’heure des congrès

Les candidats du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) aux dernières élections législatives étaient le jeudi 19 janvier dernier à Libreville, autour du président de leur parti, Jean Boniface Assélé. A-t-on appris de sources concordantes.

Occasion pour les uns et les autres de discuter de la réorganisation de ce parti membre de la Majorité, au sortir d’un scrutin qui aura été à la fois douloureux et satisfaisant pour les instances du parti. Cette rencontre a également été l’occasion pour le président du CLR d’annoncer la tenue en mars prochain d’un congrès dit de restructuration.

Par ailleurs, selon une source proche de l’Union du Peuple Gabonais (UPG), le Secrétaire Exécutif de cette formation politique, Mathieu Mboumba Nziengui, a réaffirmer le vendredi 20 janvier dernier, à Libreville, au cours des festivités en hommage au défunt président du parti, Pierre Mamboundou, sa volonté de maintenir les militants du parti unis en vue de poursuivre l’œuvre politique de l’illustre disparu, en organisant un premier congrès. Des assises dont la date n’a pas été indiquée.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES