spot_imgspot_img

Gabon : La promesse d’Ali Bongo Ondimba tenue

Après l’harmonisation des primes d’aide à la propriété, le Président Ali Bongo Ondimba a tenu sa promesse. De manière générale, c’est ce que s’accordent à dire les fonctionnaires principaux bénéficiaires de cette mesure prise par le N°1 Gabonais à la suite du Conseil des Ministres dit délocalisé qui s’est tenu à Mouila, capitale provinciale de la Ngounié, et qui s’est traduite concrètement le 25 janvier dernier.

« Cette prime d’aide à la propriété est bel et bien passée. Je l’ai constaté à la Solde. Je suis très content du fait que le Président de la République ait tenu sa parole. Cette mesure est salutaire…Quand on vous apporte un soutien, même de 1000 FCFA, sur votre logement, c’est boufée d’oxygiène inimaginable », a indiqué un fonctionnaire.

Notons que le statut général de la Fonction Publique prévoyait, avant, des primes de logement de 75 000 FCFA pour les agents de catégorie A. Aujourd’hui, sous la dénomination des primes d’aide à la propriété, 150 000 FCFA reviennent à cette catégorie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES