L’Institut de beauté mixte Euphoria, situé dans la zone d’Okala a scellé hier un contrat de soins esthétiques avec l’association « défis de femme », lié à la prise en charge des soins de beauté de la Miss Gabon 2012, Marie Noëlle Ada (21 ans), pour un coût estimé à 3 millions de francs CFA s’étalant sur une durée de 9 mois à compter d’avril.
Ce contrat stipule que pendant les neuf (9) mois les soins esthétiques de la reine de la beauté gabonaise se feront à un rythme d’une fois par mois en option V.I.P englobant : un bain de vapeur à la miss, un soin du visage (sublime éclat), une épilation au choix, un massage relaxant en passant par la beauté des mains et des pieds ainsi qu’un maquillage de jour et de nuit au choix.
« L’Institut de beauté mixte Euphoria se rattrape en faisant son entrée solennelle parmi les sponsors officiels de Miss Gabon », a situé Sandra Bongo au nom de l’Institut de beauté.
Selon l’association « défis de femme », en charge de la gestion du comité Miss Gabon, cet évènement participe à la promotion de la femme gabonaise en général et de la Miss Gabon en