spot_imgspot_img

Un homme se donne la mort après avoir tué son oncle au village Moupia

FRACEVILLE (AGP) – Un gabonais de 52 ans nommé Michel Kondo, s’est donné la mort lundi en fin d’après-midi au village Moupia (Sud de Franceville), une heure après avoir tué son oncle, Joseph Ombibili, 87 ans, de deux coups de fusil dont un dans la tempe.

Le motif de cette absurdité ne semble pas connu bien qu’une bonbonne de vin de palme appartenant au meurtrier ait été découverte sur la scène macabre.

Michel Kondo aurait trop bu et aurait menacé les riverains avec son arme avant de la décharger sur son oncle.

Mais selon une version autre des faits qui a cour à Yéné un quartier de Franceville, Michel Kondo aurait tué son oncle pour se venger de la hernie que celui-ci lui aurait ’’collée’’ de façon mystique depuis plusieurs années. Une hernie qui n’a être traité malgré toutes les opérations chirurgicales qui ont été pratiquées sur lui.

Plusieurs mois après chaque opération chirurgicale, sa tuméfaction réapparaissait et il ne le supportait plus, selon ses proches.

Après avoir eu la certitude que c’est son oncle qui en était l’auteur, il aurait décidé d’en finir avec son existence.

Lundi au environ de 12h, alors qu’il avait trop consommé de vin de palme, des témoins ont affirmé qu’il préméditait déjà la mort de son oncle pour l’après-midi, l’accusant de l’avoir ensorcelé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES