L’association « Milaurma Initiative », présidée par l’artiste auteur compositeur interprète, Michelle Ndoulou s’active pour l’organisation de la 5ème édition de la nuit gabonaise à Paris.
La 5ème édition de la nuit gabonaise à Paris connaitra beaucoup d’innovations afin de rehausser d’avantage la manifestation dans les esprits des gabonais de l’étrangers et de donner une touche particulière à chaque édition pour que vive la promotion de la culture gabonaise à l’échelle internationale.
Le comité d’organisation réunit autour de la présidente, Michelle Ndoulou à pencher sa réflexion sur le déroulement de l’évènement et tous ce qui va avec.
« Cette manifestation tant bien que mal commence par faire large écho sur la scène internationale, au regard des grandes stars africaine conviées à prendre une part active », a fait remarquer la promotrice, Michelle Ndolou.
L’Association « Milaurma Initiative », est une plate-forme artistique qui offre à tous les artistes gabonais une tribune dans le but de se promouvoir.