spot_imgspot_img

L’incendie de Franceville serait de nature criminelle

FRANCEVILLE (AGP)- L’incendie qui a causé la mort de Mariam, une jeune mère d’un peu moins de 30 ans, la semaine dernière à Franceville (600 km au sud-est de Libreville) serait de nature criminelle, selon la famille de l’une des victimes.

Mariam, qui a succombé vendredi dernier à ses brûlures au centre hospitalier régional Amissa Bongo de Franceville, s’était brulée après avoir confondu le pétrole et l’essence en allumant sa lampe tempête, selon la première version.

Son compagnon Kevin (un jardinier) l’aurait davantage brulé en confondant l’eau à l’essence qui lui sert de carburant pour sa tondeuse à pelouses.

Mais au lendemain de sa mort, une autre version des faits semble s’imposer. Son compagnon l’aurait simplement exécuté, quand bien même il se serait aussi brûlé pour avoir refusé de satisfaire sa libido.

Kevin que les témoins avaient trouvé en état d’ivresse, se serait drogué pour avoir le courage de brûler sa compagne et leur bébé d’à peine quelques semaines.

Après une altercation, le jardinier a aspergé d’essence sa compagne avant de mettre le feu qui a consumé toute la maison.

A ce jour, les deux autres victimes (le bébé et lui-même) sont encore en vie.

La famille de Mariam refuse de l’inhumer sans la présence des parents du conjoint.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES