spot_imgspot_img

Six travailleurs de la SOBRAGA Mouila honorés pour leur ancienneté dans l’entreprise

La Direction de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA) Mouile, dirigée par Mme Sylvie Guffroy a honoré le week-end écoulé à l’hôtel Mukab du chef lieu provincial de la Ngounié (sud), en présence du Gouverneur de province, Michel Mouguiama et de l’Inspecteur provincial du travail, Brice Gustave Mouandat Mawandji six employés pour leur ancienneté dans l’entreprise.

L’unique médaille de bronze a été décernée à Sylvain Obame Nzé pour ses dix ans tandis que cinq médailles d’argent ont été décernées à Charlotte Kengué, Hippolyte Mboyi, Pierre Goutala, Jean-Bernard Moussadji et Alain Nziengui pour leurs vingt ans de carrière.

C’est donc une soirée qui s’est voulue à la hauteur du mérite des récipiendaires comme l’ont reconnu tous les employés de cette brasserie implantée à Mouila depuis 28 ans. Les employés ont eu droit à une démonstration de danse traditionnelle, d’un diner et d’une soirée dansante.

La Directrice d’exploitation de l’usine de Mouila nouvellement affectée a reconnu dans son discours circonstanciel que ce mérite était lié au travail fourni au quotidien et à leur disponibilité. Elle a remercié le personnel pour leur soutien durant ses premiers pas à ses côtés depuis son arrivée en janvier.

Mme Sylvie Guffroy a annoncé plusieurs changements avec d’abord l’accord de la Direction générale de mettre à sa disposition un budget nécessaire à l’amélioration des équipements et de l’environnement de travail.

« 2012, 2013 verront donc naître de nouveaux outils, de nouvelles méthodes de travail pour le bonheur de tous », a-t-elle déclaré.

Le Directeur des ressources humaines, Guy Essono Ekoua venu spécialement pour la circonstance a pour sa part félicité solennellement les impétrants de la soirée pour leur contribution au développement de la SOBRAGA avant de les exhorter à servir de modèle à leurs jeunes collègues.

Le Directeur provincial du travail, Brice Gustave Mouandat Mawandji a profité de cette occasion pour adresser au nom du Gouvernement ses vives et chaleureuses félicitations aux six médaillés pour leurs longues années passées au sein de la SOBRAGA Mouila, laquelle est devenue pour eux une seconde famille a-t-il dit.

Pour mérité un tel honneur, a dit Monsieur Mouandat Mawandji, il leur a fallu faire preuve tout au long de leur parcours contractuel des qualités professionnelles et morales indéniables dont la persévérance, l’assiduité au travail, la disponibilité, la probité morale, la loyauté et par-dessus tout le dévouement à leur travail.

Le Directeur provincial du travail a également félicité la Direction d’exploitation de SOBRAGA Mouila qui a bien voulu mettre à la disposition des salariés promus un cadre de travail idéal leur permettant de faire valoir leur talents professionnels durant ce long temps dans l’entreprise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES