KOUBOU-KOUBOU, 30 km au nord de Libreville (AGP)- Le représentant Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS, opposition), de Me Séraphin Ndaot de Koubou-Koubou, dans le département du Cap Estérias, Alexis Diabou, a invité samedi les militants de cette formation politique à se mobiliser dès maintenant, dans la perspective des élections locales de 2013, au cours d’une réunion sur place, a constaté le correspondant local de l’AGP.
« Nous devons être débout dès maintenant pour la préparation des locales de 2013. Le PDS doit présenter sa liste dans la commune et le département et si nous voulons gagner, c’est maintenant qu’il faut commencer le travail sur le terrain, en vue de notre victoire », a lancé M. Diabou.
« Après le fiasco des législatives, notre parti doit se battre pour la renaissance de l’opposition, en raflant le maximum de collectivités locales dans l’ensemble du pays. Le parti compte sur chacun d’entre vous pour prendre la tête des conseils départemental et municipal », a-t-il ajouté.
M. Diabou a terminé son propos en présentant aux militants et militantes, le rapport du dernier conseil exécutif du parti, qui s’est tenu à Port-Gentil du 11 au 13 mai dernier, dont les conclusions n’ont pas été révélées à la presse.