spot_imgspot_img

Gabon : Un nouveau Directeur pour redresser l’image de l’AGP

Le journaliste Olivier Mouketou a été nommé le mercredi 23 mai dernier comme nouveau Directeur Général de l’Agence Gabonaise de Presse (AGP) en remplacement de Maxime Poupi, indique le communiqué final du Conseil des Ministres tenu le même jour à Libreville.

M. Mouketou, docteur en Sciences de la Communication, est un ancien journaliste de l’AGP, qui a par la suite fait carrière au sein des cabinets ministériels, notamment au Ministère de la Famille où il a été élevé au rang d’Inspecteur Général des services.

Dans le même décret, Jean-Baptiste Ella Zue a été promu Directeur Général adjoint. Il succède ainsi à Jacquier Clément Onanga.

M.Ella Zue, journaliste de carrière, cet éditorialiste officiait jusqu’à sa nomination au quotidien « Gabon Matin », un journal édité par l’AGP.

Lin Joël Ndembet, l’ancien Directeur de l’agence et actuel Directeur de L’Union, a été nomé PCA de l’AGP.

L’AGP est un média gouvernemental créé en 1966. Il propose à ce jour trois (3) supports d’information que sont le fil, destiné aux professionnels de l’information et aux représentations diplomatiques, le site internet et un quotidien qui tire à 10 000 exemplaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES