spot_imgspot_img

SIAT-Gabon remet 280 autocollants pour Taxi au conseil municipal de Lambaréné

La Société d’Investissement pour l’Agriculture Tropicale (SIAT Gabon), par l’entremise de son directeur commercial, Dimitri Duplat, a remis mercredi dernier à Lambaréné, 280 autocollants pour Taxi au conseil municipal.

La rencontre, dirigée par la présidente régionale Ruth Beka b’Edou, a vu la participation, entre autres, du président de l’Eglise Evangélique du Gabon, le révérend pasteur Glyçant Assoumou Edzang Ondo, de la vice présidente nationale du l’UCFEEG, Gertrude Ada Mba, de la présidente régionale du Ntem, Yvonne Angue Obiang, des responsables des bureaux des secteurs de l’Okano (Mitzic), du Woleu (Oyem), du Haut-Ntem Minvoul), ainsi que des représentants de l’Ogooué-Ivindo et de l’ Ogooué – Estuaire.

Après la cérémonie d’accueil, le culte d’ouverture a été dit par la présidente régionale, Ruth Beka b’Edou, suivi de la mise en place du bureau modérateur de la réunion qui, pendant deux jours, a axé les travaux sur les enseignements et les études bibliques, notamment sur les thèmes ‘’ Ecouter son prochain est une grande preuve d’amour ‘’ 1 Corinthiens 12 : 12-27, ‘’ La femme doit être attachée à la parole de Dieu ‘’, Ruth 1 :1-10, et ‘’ La femme de l’UCFEEG doit avoir l’amour envers son prochain et lui témoigner compassion ‘’, Luc 10 :30-37.

La remise des diplômes aux aumôniers et des cadeaux aux femmes chrétiennes de l’union ayant totalisé plus de 15 ans dans cet organe religieux, la réunion des responsables de structures, la lecture du Procès-verbal censurant les travaux ont aussi constitué l’essentiel de ces deux premières journées.

La journée de dimanche, jour de la clôture de la rencontre, les convives ont pris part au grand défilé qu’a succédé l’Ecole du dimanche, le culte de clôture, le partage de la Sainte-Cène, l’exhortation et la bénédiction.

Dans son propos, la présidente régionale, a dit sa gratitude aux participants, aux personnes qui l’ont soutenu et aux cadres bienfaiteurs de la contrée. « Je suis très ravie et me réjouis de la réussite de cette rencontre. Et je profite de cet instant que vous m’offrez pour remercier ici le président de l’Eglise Evangélique du Gabon ainsi que tous les responsables de notre Eglise, sans omettre les populations qui nous ont réservé un accueil chaleureux », a conclu Mme. Ruth Beka b’Edou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES