spot_imgspot_img

Un homme se donne la mort par pendaison à Franceville

Landry Ngapoussa, un peu plus de 30 ans, s’est pendu la semaine dernière au lever du jour après avoir pourtant survécu à un accident de la circulation.

Son véhicule de marque Toyota, immatriculé 9332 G1Y et propriété du conseil départemental de la Djoué à Onga s’est reversé dans un bas-fond d’environ 2 mètres aux alentours de 3h du matin à Franceville, sans faire de victimes.

Pourtant, il ne s’est pas empêché de chercher une cordelette afin de se pendre alors que ses deux passagers cherchaient de l’aide.

D’après certains proches, il aurait eu peur de la réaction de son chef et aurait choisi de se donner la mort car il aurait subtilisé le véhicule pour écoulé son nkumu (légume prisé dans la région) dans la capitale du Haut-Ogooué (sud ouest).

L’émotion était grande, raconte-t-on, quand les premiers témoins ont découvert ce chef de famille accroché à une ficelle, les jambes repliées.

Les dix derniers jours dans le Haut-Ogooué a enregistré quatre (4) accidents qui ont eu pour conséquence la mort de cinq personnes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES