Profitant de l’intersession parlementaire, le Député PDG (Parti Démocratique Gabonais, au pouvoir), du 1er siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, l’Honorable, Vincent De Paul Gondjout, a mis ce temps à profit pour rencontrer et édifier sa base sur les travaux à l’Assemblée Nationale et leur remercier pour la confiance renouvelée en sa personne ainsi qu’au parti lors des dernières élections législatives de 2011.
Cette rencontre postélectorale avait entre autres objectifs, de manifester sa gratitude à l’endroit des populations l’ayant renouvelé leur confiance lors des dernières élections législatives de 2011. Occasion également pour l’Honorable, Vincent De Paul Gondjout, d’édifier sa base sur les travaux de la première session parlementaire à l’Assemblée Nationale.
« Vous m’avez fait à nouveau confiance pour que je puisse conduire les destinées de ce siège. Sachez que je ne vais pas perdre cette confiance et serais toujours plus proche de vous », a déclaré l’Honorable Gondjout.
Pour l’élu du siège, l’heure est donc à la remobilisation des troupes en vue de préparer les élections locales de 2013.
« 2013 nous avons une élection locale qui sera difficile. Ayant perdu en 2011, nous souhaitons nous rattraper (…). Il faut que nous soyons tous unis et toujours présents sur le terrain », a-t-il exhorté.
Cette tournée des séances des comptes-rendus des travaux parlementaires se poursuivra dans les quartiers du premier siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville.
Cette rencontre a été précédée par l’organisation d’un cross dont les différents vainqueurs ont été récompensés en fonction de leurs performances.
A noter aussi les présences au cours de cette cérémonie du membre du bureau politique, Laure Olga Gondjout et de plusieurs hiérarques du PDG.