spot_imgspot_img

Evadés de Mouila : un deuxième fugitif rattrapé

Raphael Tsamba l’un des trois évadés de la Prison de Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié, dans le sud du Gabon, a été rattrapé, jeudi à Nzemba , une localité située à 30km de Fougamou, par la brigade de Fougamou un jour après l’arrestation du cervau de la bande, Dérrick Inama.

Raphael Tsamba a été interpellé et neutralisé dès les premières lueurs du jour par la gendarmerie pendant qu’il progrssait à pieds vers Lambarénédans la province du Moyen-Ogooué (centre).

Le troisième brigand, Koumbi Mouteti lui est toujours en caval mais les enqueteurs rassurent que sa capture est imminente.

De source policère, le dernier fugitif aurait été répéré et son arrestation ne saurait tarder. Tout ses effets ont déjà été récupérés, il n’a plus rien sur lui toute chose qui le rend vulnérable, précisé la source.

Le jour de leur évasion de la prison de Mouila, Raphael Tsamba et ses deux complices avaient cambriolé la brasserie locale, emportant un peu plus de 1 000 000 de FCFA.

Koumbi Mouteti dans cavale aurait fait irruption au domicile du directeur d’une école primaire à Mamiengué (40 km de Fougamou) où il aurait pris des équipements et des vivres pour la suite de sa cavale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES