spot_imgspot_img

Okoumé Palace se modernise

La direction générale de l’hôtel Okoumé Palace a tenu une conférence de presse ce jeudi, relatif à la démolition et à la rénovation de la structure hôtelière, à Libreville.

Présenter la structure hôtelière et ses perspectives avec une visite guidée, tels étaient les points inscrits à l’ordre du jour de la conférence de presse organisée et présidée par Hans-Peter Duerr, directeur général de l’Okoumé Palace.

Il a débuté sa présentation par le groupe Carlson Rezidor, les membres de la direction, la structure avant d’expliquer l’évolution des travaux.

La visite guidée au sein de la structure, consistait à montrer aux hommes de médias, l’évolution des travaux dans les zones démolies. Près de 50 millions de Dollars, soit 25 milliards de francs CFA est la somme déboursée pour démolir l’intérieur et rénover l’hôtel Okoumé Palace.

Selon la direction générale, la réfection de la structure se fera en deux phases. La première ira jusqu’en septembre 2013 et la seconde, quant à elle, s’achevera en septembre 2014.

C’est dans cette optique que le premier responsable, Hans-Peter Duerr, promet, non seulement, de hisser le futur Radisson Blu Okoumé Palace hôtel au standing international, mais aussi de satisfaire sa clientèle. En attendant, les ouvriers s’activent pour l’achèvement des travaux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES