spot_imgspot_img

Six journalistes bloqués dans un ascenseur

Six journalistes appelés à couvrir un reportage à l’immeuble abritant la Commission nationale de protection des données à caractère personne (CNPDCP) ont été bloqués lundi dans un ascenseur pendant plus de trente minutes.

‘’Nous sommes restés dans l’ascenseur pendant plus de trente minutes. Il n’y avait pas de climatisation’’, a déclaré une consœur travaillant à la télévision privée RTN, encore sous le choc.

‘’Nous avons failli laisser nos vies. Aucune indication n’était affichée stipulant que seul trois personnes pouvaient monter dans l’ascenseur’’, a retorqué une autre consœur de la deuxième chaine de télévision d’Etat.

Selon autre confrère qui a pris les escaliers parce que ascenseur était plein a indiqué que ‘’les main-tenanciers qui sont arrivés pour les sortir ont affirmé que cet ascenseur était encore à l’essai et que le personnel travaillant dans l’immeuble était informé’’.

Cet incident s’est déroulé avant l’arrivée du ministre de l’Intérieur sur les lieux, mais plusieurs membres de son cabinet ont assisté a ce spectacle qui a donné des sueurs froides aux journalistes qui ont été retenus ‘’prisonniers’’ dans cet ascenseur pendant une demie heure.

Des journalistes de plusieurs médias se sont rendus à la CNPDCP situé au quartier Kalicak dans le 1er arrondissement de Libreville pour couvrir l’audition du ministre gabonais de l’Intérieur, Jean François Ndongou par les membres de ladite commission.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES