spot_imgspot_img

Commission CEMAC : Dernière plénière

Clôture des travaux de la Commission nationale sur l’agenda de la présidence gabonaise de la Communauté Economique et Monétaire des Etats de l’Afrique (CEMAC), le Premier ministre, Raymond Ndong Sima, a représenté le Chef de l’état empêché.
C’est en lieu et place du Chef de l’Etat que le Premier ministre Raymond Ndong Sima a présidé la cérémonie de clôture des travaux de la Commission nationale sur l’agenda de la présidence gabonaise de la CEMAC.
« Le président de la République me charge de vous dire qu’il a suivi avec beaucoup d’attention et d’intérêt vos travaux, il vous exprime sa gratitude quant à l’ambiance républicaine qui a prévalu tout au long de vos assisses», a transmis le Premier ministre.
« Je voudrais solliciter votre entremise pour faire parvenir au président de la République, les vifs remerciements de l’ensemble du bureau que je dirige pour la confiance qu’il a voulu investir en nous », s’est réjoui le président de cette Commission, Jean Pierre Lemboumba Lepandou.
Les travaux de cette Commission ont réuni du 23 janvier au 22 février dernier de manière permanente, à la cité de la démocratie de Libreville, 121 membres ajoutés aux experts des ministères techniques, des institutions sous régionales, des personnes ressources comprenant des universitaires et d’anciens membres du gouvernement ainsi que plusieurs hauts fonctionnaires.
L’objectif recherché par les Chefs d’Etat, de la CEMAC est l’édification d’un espace économique offrant aux populations de nos pays, la possibilité de vivre et de se développer ensemble. Le rapport sanctionnant lesdits travaux sera remis au Chef de l’Etat gabonais au cours d’une cérémonie officielle.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES