spot_imgspot_img

Rose Francine Rogombe appelle les militants de Lambaréné au respect de la discipline

Le membre du Comité de concertation du Parti démocratique gabonais (PDG), Rose Francine Rogombé a appelé les nouveaux responsables des structures de base, installés samedi à Lambaréné, à plus de respect de la discipline.

Tout en félicitant les promus, Rose Francine Rogombe a indiqué les principales qualités qui devraient habiter chaque militant PDG pour renforcer l’édification de ce parti en insistant sur ‘’le respect de la discipline, de la hiérarchie, de l’unité et de la solidarité’’, demandant, ainsi, aux militants de ‘’se mettre résolument au travail, en vue de donner au aprti la possibilité d’engranger de nouvelles victoires‘’ lors des élections locales qui s’annoncent imminentes.

S’adressant aux femmes et aux jeunes de cette localité, Rose Francine Rogombe a rappelé la volonté du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba de voir cette frange de la population s’impliquer davantage dans la gestion de la chose publique.

Les nouveaux responsables des fédérations ‘’A’’, Marc Oboutou et de la fédération ‘’B’’, Georges Emile Koumba ont tour à tour reconnu, au nom des autres promus, l’immensité de la tâche qui vient de leur être confiée. Ils se sont dits prêts pour les futures batailles politiques. Notons que les responsables des sections, disséminées à travers les fédérations ‘’A’’ et ‘’B’’ de la commune de Lambaréné ont également été installés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES