spot_imgspot_img

Le RPG se prononce pour la formation de ses militants

Le vice-président du Rassemblement pour le Gabon(RPG), Pierre Claver Mvele a affirmé, samedi à Libreville au cours de la cérémonie d’installation de l »’école du Rassemblement », la volonté du RPG de former ses militants aux idéaux du parti.

Le vice-président du RPG, Mvele a réaffirmé la volonté du RPG d’œuvrer de plus en plus à la formation de ses militants par la relance des activités de cette structure éducative créée en 1995.

‘‘L’école du rassemblement est une structure que nous avons mis en place pour former nos militants. Nous pensons qu’un militant un soldat qu’il faut former et équiper physiquement, intellectuellement et politiquement’’, a précisé Pierre Claver Mvele.

L’orateur est également revenu sur la nécessité pour les militants du RPG ‘’de respecter l’autorité et le règlement intérieur du parti’’.

Insistant sur la notion du militant soldat, M. Mvélé a indiqué qu’un ‘’militant doit œuvrer pour que son parti accède au pouvoir et le conserve’’, soulignant qu’un militant doit faire triompher les idéaux de son parti en édifiant les populations et en étant proche de celles-ci’’.

Il a également annoncé à cette occasion, la prochaine tournée inter provinciale du président de cette formation politique Paul Mba Abessole.

Le RPG comme d’autres formations politiques est actuellement sur le terrain à quelques mois des élections locales à venir. Ces tournées sont un moment propice pour Paul Mba Abessole de véhiculer le message phare du RPG qui se résume en la gratuité par l’Etat des besoins primaires lié à l’existence de chaque individu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES