spot_imgspot_img

Renforcement d’effectif à l’antenne de la police judiciaire d’Oyem

L’antenne provinciale de la police judiciaire (PJ) d’Oyem vient de bénéficier d’un renforcement d’effectif de près de quinze éléments, a constate sur place, jeudi, l’Agence Gabonaise de Presse (AGP).

Le commandement en chef de la police nationale vient de mettre à la disposition de l’antenne provinciale de la PJ du Woleu-Ntem 15 nouveaux éléments pour l’intensification de la lutte contre le grand banditisme dans le septentrion.

Les éléments affectés à Oyem sont essentiellement composés d’hommes valides, efficaces et spécialisés dans la lutte contre les vols armés, tueries, braquages et grand banditisme.

Jusqu’à leur arrivée, l’antenne d’Oyem était composée de trois personnes avec seulement deux éléments de terrain et un chef d’antenne.

Selon le témoignage recueilli auprès des éléments exerçant à Oyem, ‘’l’arrivée de ces nouveaux éléments va considérablement soulager tout le monde au regard de la dimension de la commune d’Oyem’’.

Il est à signaler, par ailleurs, que l’antenne de la PJ d’Oyem manque de véhicule de terrain pénalisant, de ce fait, les éléments qui ne peuvent effectuer les missions de terrain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES