A la suite d’un jeu promotionnel initié par la société de téléphonie mobile Airtel Gabon, une dizaine d’abonnés ont reçu de nombreux prix parmi lesquels des bons de d’achat et un véhicule de transport.
La remise des prix qui a clos le jeu promotionnel d’Airtel dénommé «Femme de cœur» a comblé de nombreux abonnés ayant souscrit à ce réseau. Il s’agit notamment d’une dizaine de femmes et d’hommes résidant pour la plupart dans la capitale gabonaise. Le jeu qui s’est déroulé du 1er février au 31 mars 2013 a été présenté au public comme une «Méga promo consistant en un quiz SMS qui propose de célébrer la femme» pendant les mois de février et mars, à l’occasion de la Saint Valentin (14 février) et la célébration de la Journée internationale de la Femme du 8 mars.
Ainsi, tout au long de la période de jeu, les clients ont tenté de remporter, à travers des tirages au sort, des lots hebdomadaires, de lots spéciaux et lot principal : un véhicule d’une valeur de 10 millions de francs CFA.
Ce vendredi 12 avril, Airtel a contenté dix abonnés tirés au sort parmi une centaine de participants ayant accumulé le maximum de points entre le 1er février et le 31 mars. Chacun des gagnants a empoché une somme de 500 000 francs CFA en bon d’achat. Mais le plus heureux a été sans conteste Mouélé Joseph, résident de Port-Gentil, dont l’absence pour des raisons professionnelles a été regrettée par les organisateurs du jeu. Néanmoins, ce dernier a été représenté par son fils, Mangaka Mouélé Sylvère, tout enchanté de recevoir les clés de la voiture gagnée par son heureux père.