spot_imgspot_img

Les sénateurs rendent un dernier hommage à Charlotte Kombila

Charlotte-KOMBILA-277x190La dépouille de la sénatrice Charlotte Kombila a été exposée jeudi à l’Hémicycle Georges Rawiri, siège du Sénat gabonais, pour un dernier hommage par ses collègues.

Décédée il y a quelque jours, la sénatrice Charlotte Kombila a reçu jeudi les ultimes hommages de ses pairs au Palais Georges Rawiri du Sénat. Un moment de recueillement où la tristesse et la douleur se percevaient sur tous les visages.

Madame Rose Francine Rogombé, présidente du Sénat, lisant l’oraison funèbre, a précisé que « Charlotte Kombila était une femme aux grandes qualités humaines et intellectuelles qui avait su s’attirer l’estime et la reconnaissance de tous ».

Et d’ajouter : « Durant trois législatures, elle a consacré toute son énergie au service de la haute Chambre du parlement (…) Nous gardons d’elle, l’image d’une femme forte de caractère, mais toujours ouverte au dialogue ».

Née le 21 novembre 1948 à Tchibanga, capitale provinciale de la Nyanga, elle était mariée et mère de quatre enfants.

Enseignant-chercheur au département d’Anglais, elle sera inhumée à Moabi, une autre ville de sa province natale, ce samedi 13 avril 2013.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES