spot_imgspot_img

Mouila : Ouverture de la 1ère session criminelle

DSC_0807_m-91262c91Joseph Mouléka a été condamné à 20 ans de réclusion pour viol sur mineur de moins de 15 ans par la Cour d’Appel Judiciaire de Mouila qui a inauguré sa première session criminelle lundi dans le chef lieu provincial de la Ngounié (sud), a-t-on appris de source fiable ce mardi.
Selon notre source, deux affaires ont été examinées lundi par la Cour d’Appel Judiciaire de Mouila dont l’affaire Joseph Mouléka, accusé de viol sur mineur de moins de 15 ans. Ce dernier a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle.
La plainte portée par le ministère public et Moutsinga Olive Chancia, âgée de 11 ans au moment des faits, représentée par sa mère, Véronique Koundi, contre le beau-frère de la jeune fille, Joseph Mouléka, qui a été jugé par contumace. L’accusé, Joseph Mouléka ayant bénéficié d’une liberté provisoire n’a pas daigné se présenter à l’audience.
Après le réquisitoire du procureur de la République, la Cour ayant statué, a condamné Joseph Mouléka à 20 ans de réclusion criminelle et se réserve le droit de mettre la main sur ce dernier afin qu’il réponde de ses actes devant la loi.
Depuis hier, deux affaires son jugées quotidiennement par la Cour d’Appel judiciaire de Mouila, soit une en matinée et une autre en après – midi.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES