spot_imgspot_img

Renforcement des contrôles de police au Cap Estérias

Les éléments des forces de sécurité ont renforcé les contrôles routiers dans le département du Cap Estérias au nord de Libreville, où plusieurs barrières de police ont été érigées sur la voie principale, a-t-on constaté jeudi.

Les éléments des forces de sécurité et de l’ordre procèdent depuis mardi à un contrôle systématique des véhicules et des passagers sur la route principale conduisant dans le département du Cap Estérias. Plusieurs barrières de police y ont été ajoutées, en vue de renforcer l’efficacité des actions de contrôle.

Chaque passager doit présenter ses pièces d’identité. Celui qui n’en dispose pas est invité à descendre du véhicule et conduit au poste de contrôle. Les conducteurs sont également appelés à présenter les papiers du véhicules et leurs permis de conduire, alors que leurs automobiles sont fouillés minutieusement.

Selon des sources proches de la police, plusieurs expatriés sans titre de séjour sont déjà tombés dans les mailles de la police, au cours de ces opérations de contrôle. ‘’Il y a également des personnes interpelés pour conduite sans permis ou pour détention illégale du chanvre indien’’, rapporte de sources policière.

Visiblement de nombreux taxis-brousse ont disparu de la circulation depuis le début de cette opération, vraisemblablement soit pour défaut de permis de conduire pour les conducteurs, ou par manque d’assurance pour ces véhicules.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES