Dans un communiqué rendu public ce vendredi, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) annonce la fermeture exceptionnelle de toutes ses agences commerciales de Libreville ce jour à 12h00 (heure Locale) pour des raisons de comptabilité.
« La SEEG informe sa clientèle qu’elle procédera, exceptionnellement, à la fermeture de toutes ses agences commerciales de Libreville ce vendredi 28 juin 2013 à 12h00 pour cause d’arrêté comptable semestriel », rapporte le communiqué de.
Et d’ajouter : « Toutefois, les réseaux tiers fonctionneront comme à l’accoutumée pour la vente des unités Edan ».
Selon la société, les agences seront ouvertes le samedi 29 juin aux heures habituelles (8h00).
La SEEG présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments causés et la remercie pour sa compréhension.
Société privatisée détenue à 51 % par le groupe français Veolia Water, la SEEG détient le monopole de la distribution d’eau et d’électricité au Gabon.