Le restaurant universitaire de l’Université Omar Bongo (UOB) de Libreville, a reçu ce mardi, la visite des consultants de la division de l’école hôtelière de Lausanne, dans le cadre d’un partenariat visant l’amélioration du service au sein des restaurants Universitaires et grandes écoles du Gabon.
La visite du jour qui a conduit les experts Suisses dans plusieurs structures hôtelières de la capitale gabonaise, s’inscrit dans le cadre du partenariat public/privé, prôné depuis quelques années par les plus autorités du pays.
Pour les experts Suisses, le Gabon est sur la bonne voie en matière de tourisme et hôtellerie.
Au restaurant universitaire, les experts ont touché du doigt les conditions dans lesquelles les étudiants sont nourris sous l’égide de l’entreprise Sodexo. Occasion pour les nouveaux patrons de la restauration universitaire au Gabon de décliner leur stratégie par rapport à l’amélioration de la qualité du service.
Conduite par Olivier Verschelde, cette mission, se poursuivra à l’intérieur du pays, avec très certainement des partenariats forts noués pour le développement du tourisme au Gabon.