Le corps d’une femme du 3ème âge visiblement décapité a été découvert vendredi dernier dans le quartier Bavanga à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié (sud), a appris lundi l’AGP.
Selon des informations reçues auprès des services des pompes funèbres de Mouila, la police judiciaire (PJ) qui a été saisie de la présence d’un corps sans tête au quartier Bavanga ce vendredi a requis donc leurs services pour aller récupérer ledit corps.
’’Sur place, c’est juste les ossements que nous avons ramassé, tout le corps en décomposition, nous n’avons pas trouvé la tête, seuls les membres inférieurs’’, a expliqué une source du service joint au téléphone par l’AGP.
Pour avoir une idée de l’âge alors que le corps n’a pu être identifié, la même source a indiqué, citant les experts médicaux, (le médecin légiste, ndlr) ’’que c’est une personne âgée, une femme du 3ème âge’’.
Par ailleurs, elle a relevé que la PJ en charge de l’enquête devrait certainement parvenir à l’identification de la défunte, les ossements se trouvant encore en conservation dans leur milieu. Nul ne sait encore d’où proviendrait le corps sans tête.