spot_imgspot_img

Elections locales 2013 : L’UFA sera dans la course

h-20-2633352-1320804432.JPG-d3c8174fLe président du Parti Social Démocrate (PSD, opposition), membre de l’Union des Forces pour l’Alternance (UFA), Pierre Claver Maganga Moussavou, a annoncé que son camp politique sera bel et bien présent aux prochaines élections locales de novembre 2013.
Maganga Moussavou a fait cette annonce récemment, lors d’une rencontre avec les populations de Kinguélé dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville.
Le leader du PSD a indiqué que l’UFA va envoyer d’ici la fin de la semaine les noms de ses représentants dans l’opération d’enrôlement de la population qui va s’ouvrir dans quelques jours.
Maganga Moussavou qui a salué l’initiative du ministère de l’Intérieur d’avoir diligenté des missions à l’extérieur du Gabon pour s’imprégner du modèle électoral des autres pays, reste confiant sur leur demande de voir l’authentification figurer dans la loi électorale.
Il a aussi demandé à ses militants et partisans d’aller se faire enrôler au moment venu afin d’être prêt le jour du vote.
Selon la Cour constitutionnelle les élections locales auront lieu le 23 Novembre 2013.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES