La structure AfrikAktion organise, à partir de vendredi à Libreville, la 11ème édition du Festival Gabao avec le soutien du gouvernement gabonais.
Au programme des activités, on retiendra que dès vendredi il y aura des rencontres One To One, un débat, un ciné concert au Rond Point de Nzeng-Ayong, suivi d’un mini concert de l’artiste B Good Le Rasta et à partir de 23h, un after show. Ces activités se tiendront ce vendredi.
Pour la journée de samedi, le programme prévoit l’organisation d’un grand concert populaire à Gabon Expo, avec le groupe Toofan (du Togo), Gladiator (du Tchad), Kôba Building, Nelyo, Latchow, NG Bling et Tris (tous du Gabon) suivi d’un after show de 20 à 23 heures.
La journée du dimanche clôturera cette 11ème édition de la côte de la plage du lycée Léon Mba où est attendu les sons de Hip-hop Day, à travers le clash Dj, la danse Hip-hop, le Show graffiti, le Slam Session et le Street Biz.
En soirée, il y aura un ciné concert, suivi d’un mini concert acoustique de Bobo Le Moine et un after show un peu plus tard.