Alors qu’il effectue une visite de trois jours au Gabon depuis lundi dernier, le Président de Coca Cola zone Afrique Centrale, Kelvin Balogun a été l’hôte mardi du Chef de l’Etat Gabonais, Ali Bongo Ondimba au Palais présidentiel de Libreville.
En visite officielle de trois jours dans la capitale gabonaise depuis lundi dernier, le président de la firme Coca Cola pour la zone Afrique Centrale, Kelvin Balogun a été l’invité mardi au Palais présidentiel du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.
Au cours de cet entretien, le numéro 1 de Coca Cola zone Afrique Centrale a partagé au président gabonais, la vision du groupe pour le développement du continent africain en général et du Gabon en particulier.
Durant leur tête à tête, Kelvin Balogun a identifié avec le président de la République les pistes de coopération dans le domaine de la santé dans notre pays. Car, il faut noter que la firme Coca Cola a mis en place il y a des années déjà le concept « The Coca Cola Africa Foundation » qui a pour objet de financer plusieurs projets de développement sur le continent noir.
Notons que durant sa visite, le président zone Afrique Centrale devrait visiter les usines de la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) d’Owendo, de Mouila et de Port Gentil qui brassent sous licence les marques de la Firme.