spot_imgspot_img

Okouga Nkouono organise les journées de développement d’Aboumi

119529-2-c19b17c4L’association Okouga Nkouono organise depuis deux jours, et ce jusqu’au 25 août 2013, les premières journées de développement de la ville d’Aboumi, chef lieu du département de la Bayi-Bricolo dans la province du Haut – Ogooué (sud-est), sous le thème « Impact du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) sur les populations de Bayi – Bricolo ».

Parrainées par l’honorable, Rachel Ntimedjiara, députée de la localité, les premières journées de développement de la ville d’Aboumi visent à promouvoir le développement économique et social local à partir de la base.

L’ouverture jeudi, de l’assemblée générale de l’association « Okouga Nkouono (rencontre familiale en langue Obamba) » et l’organisation du séminaire – atelier sur le « développement économique et social de Bayi-Bricolo », sont les deux temps forts de ses journées ayant battues le rappel des fils et filles de la contrée aux côtés des experts invités pour la circonstance.

Depuis lundi, les populations locales procèdent à l’assainissement de la ville et aux campagnes de sensibilisation sur l’intérêt de ces journées.

Les résolutions desdits journées seront transmises auprès des plus hautes autorités du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES