spot_imgspot_img

Un accident sur la route du Cap Estérias fait 5 blessés graves

artoff4150Un véhicule de la marine nationale a fait un accident lundi sur la route du Cap Estérias, au nord de Libreville, au niveau de la forêt classée de la Mondah, faisant 5 blessés graves et de nombreux dégâts matériels.

Ce lundi peu avant 15 heures, un véhicule de la marine nationale, en provenance de Libreville et en direction de la commune du Cap Estérias a fait un accident dans les hauteurs de la forêt classée de la Mondah.

Bilan provisoire : 5 blessés graves. Tous ont été rapidement transportés à l’hôpital d’Angondjé, où ils ont été admis aux soins intensifs.

Selon les témoins, le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture sur plus de 100 mètres, après un dérapage, lequel a projeté l’automobile dans la broussaille, après plusieurs chambardements.

L’accident aurait été provoqué par une panne mécanique, puisque la barre de direction du véhicule a été retrouvée sur la chaussée. On avance également l’hypothèse de l’excès de vitesse.

C’était un lundi noir pour les conducteurs, qui circulent sur la voie Libreville-Cap Estérias car, un taxi-brousse stationné non lion du lieu de l’accident sus mentionné a été percuté par un autre véhicule, dont le chauffeur a été surpris par l’embouteillage causé l’incident.

Le choc entre les deux engins a provoqué juste des dégâts matériels.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES