spot_imgspot_img

Le leader du RPG appelle à la mobilisation en vue des locales du 14 décembre prochain

Le président du Rassemblement Pour le Gabon (RPG, majorité), Paul Mba Abessole, a appelé samedi dernier les militants de son parti à se mobiliser dans la perspective des élections locales du 14 décembre prochain.

La cérémonie, qui marque l’effectivité des activités de la ‘’génération Paul Mba Abessole’’(GPMA) a été l’occasion pour Paul Mba Abessole d’édifier les jeunes sur la nécessité d’œuvrer ‘’au rayonnement du RPG dans le 6ème arrondissement de la capitale et bien au-delà’’, insistant sur la fidélité au parti.

Rappelant l’apport du RPG à l’avènement du multipartisme, M. Mba Abessole en indiquant que ‘’le parti a beaucoup œuvré à l’avènement du multipartisme au Gabon’’, demandant aux siens de se ‘’réapproprier l’histoire politique et culturelle du Gabon, en rendant hommage aux hommes et femmes qui ont œuvré à son évolution’’.

‘’La particularité des membres de la GPMA réside dans le fait que ses différents membres sont colistiers dans plusieurs arrondissements de la capitale et dans le reste du territoire national’’, a souligné le père Mba Abessole pour qui les candidatures des jeunes n’ont pas été imposées par le parti’’. ‘’Elles résultent de la seule motivation et de l’engagement des jeunes à apporter leur pierre à la construction du Gabon’’, a indiqué Mba Abessole.

La coordinatrice générale du mouvement, Viviane Eyang Ntoutoume a invité les jeunes ‘’demeurer debout’’, pour mener à bien leurs missions après avoir réaffirmé l’engagement de la GPMA pour le parti. Exhortant les anciens militants du RPG, du 6ème arrondissement de la Commune de Libreville, à regagner la maison du père.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES