spot_imgspot_img

Le Code de bonne conduite paraphé par les candidats

artoff4481Les candidats et les représentants des partis politiques de la majorité et de l’opposition, qui prendront part à la prochaine élection locale de décembre, ont signé, le week-end écoulé, à la maison Georges Rawiri, le Code de bonne de conduite.

’’C’est par un rappel des dispositions du ce Code que la présidente de la commission d’accès équitable aux médias publics, Mme Brigitte Anguilet Diop, a ouvert la cérémonie de signature du code de bonne conduite. Les candidats avant de signer ont dit ‘’accepter de respecter les dispositions du code de bonne conduite‘’.

La signature du Code par les différents candidats est un acte de responsabilité que chacun des signataires devrait prendre avec engagement. Celui-ci appelle à respecter les dispositions contenues durant toute la période électorale jusqu’à la proclamation des résultats. Ainsi donc les responsables des partis politiques, des deux bords, sont invités à le faire appliquer par leurs militants.

Le président du Forum africain pour la reconstruction (FAR), Léon Mbou Yembi (opposition) s’est dit ‘’satisfait de la présente signature du Code de bonne conduite’’. ‘’Nous souhaitons tout simplement que tous les gabonais en âge de voter qui se sont faits enrôler, que leurs noms existent sur les listes électorales pour éviter justement le désordre’’, a rappelé M. Mbou Yembi

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES