Le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a vient d’effectuer un déplacement à Oyem, capitale provinciale du Woleu-Ntem qui abrite du 24 novembre au 03 décembre 2013, la deuxième manœuvre médico-militaire annuelle dénommée « Woleu-Ntem 2013 » au profit des populations de la province éponyme.
Ces manœuvres sont organisées par le ministère de la Défense Nationale en partenariat avec les structures sanitaires locales. C’est pour s’assurer du bon déroulement de cette opération sociale que le président de la République s’est rendu à Oyem.
Dans le chef lieu provincial du Woleu – Ntem, Ali Bongo Ondimba qui a regagné Libreville dans le même journée, a invité les populations à réserver un accueil des plus chaleureux aux équipes médicales en les exhortant à prendre part à ces consultations populaires et gratuites.tl_files/_images/Articles Image/man militaire 1.jpg
Pendant le déroulement de la manœuvre, et dans le but de couvrir toute la province septentrionale, des équipes médicales seront déployées dans les capitales départementales, à savoir : Oyem, Bitam, Mitzic, Minvoul et Medouneu.