spot_imgspot_img

Gaston Mba Ondo, le miraculé

Alors qu’il avait mystérieusement disparu le 20 novembre dans un village proche de Bitam où il s’était rendu pour des soins auprès un guérisseur traditionnel, Gaston Mba Ondo a été retrouvé, par les agents de la gendarmerie de Bitam, le jeudi 28 novembre.

Parti pour Bitam dans l’objectif de subir un traitement auprès un guérisseur, suite à une longue maladie, Gaston Mba Ondo, un ancien agent de la Radio télévision gabonaise 1 et 2 (RTG) était resté depuis plusieurs jours, introuvable. Les habitants du village Assock-Seng, près d’Awoua à Bitam dans la province du Woleu-Ntem, avaient pourtant cherché à travers toute la localité sans qu’aucun indice n’ait été noté pouvant leur permettre de retrouver le «mystérieux disparu». D’autant plus que ce dernier, dit-on, s’était comme volatilisé sur une piste de brousse ramenant d’une rivière ou un bain rituel avait été effectué.

Mais, depuis jeudi dernier, la famille du journaliste à la retraite est enfin soulagée. Il semble même que le «bain» octroyé par le guérisseur ait eu un certain effet dans l’organisme du «miraculé», dans le sens où, ses parents le disant diabétique et dépendant de ses injections d’insuline, l’homme a fait preuve d’une résistance surprenante avant d’être retrouvé dans une forêt, située à 25 kilomètres du lieu de sa disparition, il y a dix jours, rapporte-t-on.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES