spot_imgspot_img

La Fédération PDG Chine veut une place à la Commission permanente de révision des textes

nomination-des-nouvelles-delegations-exterieures-de-l-ujpdgLa Fédération du Parti Démocratique Gabonais (PDG) de Chine, à travers une lettre officielle adressée au secrétariat exécutif du parti au pouvoir, demande d’intégrer la Commission permanente de révision des textes au regard des enjeux et des limites des actuels articles statutaires portant fonctionnement des fédérations PDG de l’étranger pour les amender.

La Fédération PDG de Chine s’illustre dans cette démarche par souci de représentativité des fédérations extérieures et de la sauvegarde de leurs intérêts intrinsèques.

Le bureau fédéral du PDG de Chine demande une meilleure visibilité et une participation plus active au sein des organes délibérants centraux.

La fédération PDG de Chine propose également que toutes les fédérations de l’étranger aient un représentant-membre au sein des Commissions Ad Hoc des Investitures afin de s’assurer que, dans le temps, les anciens militants de l’étranger désireux d’occuper des postes électifs ou des mandats électoraux et ayant fait leur preuve sur le territoire nationale, puissent valablement être désignés candidats du parti aux élections législatives, sénatoriales et locales.

La Fédération PDG de Chine a été décorée d’une médaille de bronze au 44ème anniversaire du PDG à Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES