spot_imgspot_img

Vœux au Chef de l’Etat : L’engagement réitéré de la présidence de la République

presentation-voeux-2014-FAGLe personnel de la présidence de la République par l’entremise de son Secrétaire général, Mme Laure Olga Gondjout qui a procédé ce samedi, à la présentation des vœux au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a réitéré son enegagement de toujours accompagner la première autorité du pays dans la réalisation de l’émergence du Gabon.

Dans son intervention circonstancielle, Mme le Secrétaire général de la présidence de la République, Laure Olga Gondjout, a rassuré le Chef de l’Etat quant à la résolution de la première administration du pays à l’accompagner efficacement dans la réalisation de l’émemergence du Gabon.

« L’émergence est un concept que la présidence de la République, quotidiennement, s’attelle à mettre en pratique pour en faire une réalité. Elle commande au personnel de la Première Administration à se hisser à la hauteur de vos attentes. En effet, vous avez instruit la mise en œuvre d’une Charte déontologique au sein de notre Institution, l’affirmation du sentiement d’appartenance à Notre Maison se fera mieux en mieux ressentir grâce à l’approbation par vos collaborateurs de valeurs qui ont pour nom : patriotisme, travail, loyauté, dévouement et fidélité », a déclaré Laure Olga Gondjout en estimant que « l’année 2014 sera une fois de plus, une année riche en réalisation, dans le sens de faire du Gabon une référence en matière de développement en Afrique ».

En réponse à cette allocution, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a demandé à la première administration du pays, plus d’ardeur au travail ainsi que de solidarité entre les membres de ce personnel.

« La présidence de la République est placée à la tête du vaisseau amiral de l’émergence (…) qui commande à chaque membre de s’approprier le sens de ma vision, de ma méthode et les espoirs que je nourris dans seul but de servir le Gabon et son peuple », a dit Ali Bongo Ondimba en réitérant que la « présidence de la République doit être le fer de lance de l’administration gabonaise ».
Soulignons que la presse, a été la dernière, a bouclé le ballet des vœux au Chef de l’Etat, entamé mardi dernier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES