spot_imgspot_img

Jean Eyeghé Ndong, candidat à la mairie de Libreville anime une conférence de presse

eyeghe-ndong3Le candidat déclaré à la mairie de Libreville, Jean Eyeghé Ndong, par ailleurs dernier Premier ministre d’Omar Bongo Ondimba, animera lundi après-midi à son quartier général de Nkembo dans le 2ème arrondissement, une conférence de presse.

Candidat sous la bannière d’indépendant, Jean Eyeghé Ndong pourrait voir ses ambitions pour conduire la juteuse municipalité de la capitale gabonaise lui échapper suite à la désignation par le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) de l’actuel ministre du Budget, Christiane Rose Ossoucah Raponda à ce poste.

Le PDG a obtenu 63 élus lors des dernières élections locales du 14 décembre dernier. Le parti au pouvoir pourrait bénéficier du soutien du Centre des libéraux réformateur (CLR), une formation politique proche du pouvoir qui a réussi l’exploit de faire élire 43 candidats.

En revanche, Jean Eyeghé Ndong qui a terrassé le PDG dans le 2ème arrondissement compte sur le soutien des autres candidats indépendants des autres arrondissements pour briguer la fonction de maire de la capitale gabonaise.

Selon les derniers résultats officiels, les indépendants à la commune de Libreville sont au nombre de 47 élus dont beaucoup ressortiraient de l’Union nationale (UN), un parti de l’opposition dissout en 2011.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES