spot_imgspot_img

Passation de charges à la mairie de Makokou

MAIRIE OMBOUELa passation de charges à la mairie de Makokou entre les bureaux sortant et entrant du conseil municipal représentés par leurs différents présidents, Faustin Mbounda et Raymond Simangoye Toukou, s’est déroulée en présence du Gouverneur de la province de l’Ogooué-Ivindo, Ruffin Moutessayigoué, représentant la tutelle.

Pour la circonstance, le Gouverneur a renseigné et rassuré l’assistance de ce qu’il n’y ait pas de confusions entre la passion des charges et l’installation officielle qui est la prérogative du Ministre de Tutelle.

Aussi la parole a été donnée au Secrétaire général de la mairie du Premier arrondissement afin qu’il procède à la lecture du Procès Verbal afin de se conformer à la donne administrative en présence entre autres du bureau municipal entrant au complet, des présidents entrant et sortant du conseil municipal départemental de l’Ivindo, du trésorier provincial, de quelques Chefs de service locaux et des représentants des services spéciaux.

Apres le paraphe du dit procès verbal, le Gouverneur s’est pris à un exercice pédagogique qui consistait à clarifier l’assistance sur le fait que le maire entrant a apposé son seing sans réserve ; toute chose qui rend sien le contenu dudit procès-verbal.

On notera que Raymond Simangoye Toukou qui est un vieux cheval de retour n’aura pas trop de mal à renouer avec les arcanes de cette maison qu’il a quitté il ya pratiquement dix ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES