spot_imgspot_img

Gabon: Le corps mutilé d’un adolescent retrouvé sur une plage à Port-Gentil

Traces-de-sang-après-le-crime-rituelLe corps mutilé Search mutilé d’un adolescent Search adolescent de 14 ans, Andy Gildas Ibiatsi Mbadinga, a été retrouvé le 26 décembre 2014 sur une plage à Port-Gentil, la capitale économique.

Selon une source proche de la famille, le jeune garçon avait été invité sur les lieux par quatre de ses amis, parmi lesquels le fils d’un haut magistrat. Mais il n’a plus regagné le domicile familial.

Les parents de l’adolescent, ne le voyant pas rentrer, ont interrogé son frère en compagnie duquel il s’était rendu à la plage. Ce dernier, frémissant de peur, a répondu que le jeune Andy y avait disparu.

Pris de panique, la famille de l’adolescent a alerté les sapeurs-pompiers et la brigade de gendarmerie. Les recherches effectuées dans la nuit de vendredi à dimanche 28 décembre, ont finalement permis de découvrir le corps mutilé Search mutilé d’Andy sur la plage.

Selon Eugenie Mabicka, mère du défunt, le corps se trouvait près d’un barrage, qui sépare la plage aux eaux profondes. Le macchabée était visiblement mutilé. La langue, les yeux et le sexe y avaient été prélevés.

J Moulenda (gabon@koaci.com)

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES