La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) compte s’investir davantage dans la mise en place de son plan performance pour améliorer la qualité de ses services et satisfaire, au mieux, sa clientèle en 2015. Autre objectif, la certification ISO 1 725 du laboratoire de Libreville et l’amélioration du réseau interconnecté de Libreville (RIC).
Secteur de l’eau et de l’électricité
Economie Gabon – LA Société d LA Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a animé, hier, une conférence de presse au cours de laquelle elle a présenté à l’opinion le bilan de ses activités en 2014 et les perspectives 2015-2016. Ainsi que les actions à court terme.
Pour son président-directeur général, Patrice Fondallonsa, l’année 2014 « a été un exercice de reconstruction et de reconquête des clients. Tout comme elle a été une année d’offensive commerciale, avec des efforts importants sur la production. Avec une performance exceptionnelle dans l’histoire de l’entreprise, caractérisée par l’augmentation de l’approvisionnement en eau et en électricité sur Libreville, Port-Gentil, Bitam et Lastoursville. En somme, une moyenne d’augmentation de la demande comprise entre 6 et 8 % au Gabon. Le directoire de la SEEG mentionne, à cet effet, des investissements soutenus dans la production et les infrastructures ».