« Mon message c’est la mobilisation pour être prêt pour les futures échéances électorales. C’est aujourd’hui et maintenant que nous devons prendre conscience, car nous sommes à un an de 2016 », a-t-il déclaré, M. Vincent de Paul Gondjout, pour qui, cette mobilisation doit se faire autour des idéaux du parti et de la politique du président de la République, Ali Bongo Ondimba, qui est le président du Parti démocratique gabonais (PDG).
Nonobstant l’appel à la mobilisation, le secrétaire communal du PDG, a demandé aux uns et autres, de rester fidèle au parti et de continuer à œuvrer pour qu’il demeure la première force politique de la circonscription.
« Comme toujours au 1er siège du 3ème arrondissement, nous avons su tenir le flambeau haut pour notre parti. Et cela doit se poursuivre pour les futures échéances électorales. Car si nous sommes au pouvoir c’est pour y demeurer. C’est pourquoi nous devons toujours être prêts », a-t-il soutenu.
Vincent de Paul Gondjout a félicité l’ensemble des structures de base pour le « travail remarquable » accompli dans leur siège.
Outre la présence des cadres et militants du Parti démocratique gabonais (PDG) du 1er siège au 3ème arrondissement de Libreville, la célébration du 12 mars en différé dans le 1er siège du 3ème arrondissement de Libreville, a également été rehaussée par la présence du conseiller du président du PDG, Mme Flore Mistoul, et du maire de la commune de Libreville, Christiane Ossoucka Raponda en sa qualité de membre du Conseil national de ce parti.