spot_imgspot_img

Présidentielle 2016 : Maganga Moussavou candidat

Le président du Parti social démocrate (PSD) a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de l’année prochaine.

En tournée dans la Ngounié, Pierre Claver Maganga Moussavou, a finalement annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Cette annonce n’est pas une surprise puisque l’on est habitué aux sorties du maire de Mouila, qui n’a jamais véritablement caché sa volonté d’être candidat à cette élection.

En descendant sur le terrain, il avait l’ambition de se faire «connaître et faire connaître ses intentions au peuple gabonais». «Je suis venu aussi vous annoncer que je suis candidat à l’élection présidentielle de 2016», a déclaré Maganga Moussavou pendant cette tournée.

Née le 8 avril 1952, Pierre Claver Maganga Moussavou a créé son parti en 1990. Il a brigué le fauteuil présidentiel pour la première fois en 1993. Il a de nouveau été candidat 1998 et en 2009, sans succès. Il a été plusieurs fois ministres.

Avec cette annonce publique, Pierre Claver Maganga Moussavou rejoint Dieudonné Milama, président de la Convention de l’interposition qui est déjà sur le champ de bataille depuis plusieurs mois, après l’annonce de sa candidature.

Auteur : David Dissumba

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES